Charles Rosier - CV - Finances et investissements

    Charles Rosier - CV - Finances et investissements

MPOWERD a conçu Luci, une lampe solaire gonflable et étanche. Elle peut significativement améliorer la vie de ceux qui sont obligés de vivre sans électricité. En appuyant l’initiative MPOWERD, Charles Rosier (Doyoubuzz.com Charles Rosier) présente aux populations démunies une solution écologique. La lanterne gonflable, résistante à l’eau et recyclable, est l'une des ressources que Charles Rosier souhaite promouvoir !

Charles Rosier suit une formation en commerce axée sur l'Union européenne

Charles Rosier obtient son bac S avec mention. Étudiant à l’Integrale Institut, l'expert de l'investissement financier s'entraîne aux examens d'entrée des ESC comme HEC (Hautes Études Commerciales). Afin de terminer son cursus, il joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des domaines du commerce et de la finance ses spécialités. Après 3 ans à l’ESCP, Charles Rosier sort diplômé avec un enseignement de haute qualité reçu sur les campus les plus réputés d'Europe.

Charles Rosier entre dans l'univers de l'investissement financier

Après avoir rejeté une première offre en 1999, Charles Rosier arrive à Goldman Sachs pendant l'année 2009 comme Managing Director. Durant un an, Charles Rosier officie au sein de l'entreprise américaine Lehman Brothers. Fusionnant avec UBS pour devenir UBS Warburg, l'entreprise SCB Warburg l'embauche en 1997.

Charles Rosier met ses ressources et ses aptitudes à disposition de la recherche

La caractéristique principale du traitement pensé par Étienne-Émile Baulieu est de régénérer la plasticité des neurones et de protéger la moelle épinière. Les recherches encouragées par Charles Rosier portent essentiellement sur les remèdes relatifs aux lésions de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux). Fondée, entre autres, par le savant Étienne-Émile Baulieu, l'entreprise Mapreg bénéficie du soutien de Charles Rosier.

BTG Pactual a chargé Charles Rosier de gérer les liens avec les collaborateurs et clients de la banque en dehors du sous-continent brésilien. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a recruté Charles Rosier. Durant l'année 2010, il est recruté comme associé de l'entreprise BTG Pactual.